Cherub 4-5-6

Auteur : Robert Muchamore, traduit de l'Anglais par Antoine Pinchot.
Maison d'édition : Sunday Express.
Combien de tome? 14 tomes (dont 13 en français).

Description tome 4 : Note 9/10, très bon, encore une fois!
 
En difficulté avec la direction de CHERUB, l'agent James Adams, 13 ans, est envoyé dans un quartier défavorisé de Londres pour enquêter sur les activités obscures d'un petit truand local. Mais cette mission sans envergure va bientôt mettre au jour un complot criminel d'une ampleur inattendue. Une affaire explosive dont le témoin clé, un garçon solitaire de 18 ans, a perdu la vie un an plus tôt.
 
Description tome 5 : Note 8.5/10, jamais déçu par cette série! 

Le milliardaire Joël Regan règne en maître absolu sur la secte des survivants. Convaincus de l'imminence d'une guerre nucléaire, ses fidèles se préparent à refonder l'humanité. Mais derrière les prophéties fantaisistes du gourou se cache une menace bien réelle...L'agent James Adams, 14 ans, reçoit l'ordre d'infiltrer le quartier général du culte. Saura-t-il résister aux méthodes de manipulation mentale des adeptes ? CHERUB est un département ultrasecret des services de renseignements britanniques composé d'agents âgés de 10 à 11 ans. Ces professionnels rompus à toutes les techniques d'infiltration sont des enfants donc des espions insoupçonnables !

Description tome 6 : Note 8/10, très belle mission!
 
Des milliers d'animaux sont sacrifiés dans les laboratoires d'expérimentation scientifique. Pour les uns, c'est indispensable aux progrès de la médecine. Pour les autres, il s'agit d'actes de torture que rien ne peut justifier. L'agent James Adams, 14 ans, et sa sœur Lauren sont chargés d'identifier les membres d'un groupe terroriste prêt à tout pour faire cesser ce massacre. Une opération qui les conduira aux frontières du bien et du mal.
 
Tome 4 : Chute Libre
Tome 5 : Les Survivants
Tome 6 : Sang pour Sang

Couverture de Chute LibreCouverture de Les SurvivantsCouverture de Sang pour Sang

Rédigé par André,
Bonne lecture!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.